12 juillet 2018

BUKOWSKI, MURDER ONE, WATAIN, ROTTING CHRIST : autumn is coming in Colmar

Bien que profitant de l’été, des apéros (avec modération) et des barbecues, Headbang prépare déjà de longue date les concerts de l’automne au Grillen. Petit tour d’horizon de ce qui va vous arriver en passant par le Grillen de Colmar.

Bukowski et Murder One au Grillen

On entame l’entrainement le 25 Octobre avec BUKOWSKI et MURDER ONE, ceux-ci viendront soit achever les vacancier de retour à grand coup de Heavy, soit coller des leitmotiv Stoner dans les oreilles de ceux dont l’esprit n’est pas encore revenu. Une bonne occasion de remettre dans le bain peu après la rentrée. En passant, la rentrée c’est aussi celle de la carte culture alors, on en profite pour prendre ses billets ;o).

Le 12 Novembre une croix (inversée) est à graver sur vos tablettes en granit, car ce sont WATAIN, ROTTING CHRIST et PROFANATICA qui seront au Grillen. On se demande s’il est encore besoin de présenter ces groupes phares du Black Metal, et si certains sont encore dubitatifs c’est l’occasion d’en remettre une grosse couche.

Watin, Rotting Christ et Profanatica en concert à Colmar

7 Octobre : un peu de douceur car nous aurons le plaisir de recevoir EMMA RUTH RUNDLE et JAYLE JAYLE.  Concert atmosphérique et inspiré en vue avec ces artistes qui présenteront leurs compositions sombres et noires. A découvrir ou revoir selon le cas, mais on vous conseille vivement de jeter une oreille dans une pièce plongée dans l’obscurité.

Les jours sont plus courts, la nuit tombe plus rapidement et l’hiver est proche, le moment idéal pour ce concert de DER WEG EINER FREIHEIT qui seront accompagnés de BAIT le 18 novembre à Colmar. Les formations viendront planter le décor de l’hiver avec un Black Métal teinté d’autres influences.

Et encore, restez connectés, on prépare la suite…