Headbang,
Loud and Proud.

Des affiches qui claquent...

Transformer le Grillen en la plus grande des petites salles. Voilà notre sacerdoce lorsque nous faisons des paris fous en y accueillant des groupes comme Watain + Rotting Christ, Cannibal Corpse, Marduk, ou encore Skàld.

Notre salle fétiche, et surtout la ville de Colmar, pourraient sembler bien trop étriquées pour des groupes d’une telle envergure. Mais l’équipe Headbang en a décidé autrement.

Pourtant, le courage est d’autant plus nécessaire lorsque nous choisissons de produire des dates pour un public plus confidentiel. Notre mission, un travail de chercheur d’or : découvrir les pépites de demain telles que Dool, Sunnata ou encore 1914.

1574153700 prong hel photographie 1574153710 watain hel photographie 2

...Une prog en forme baffe !

À Nancy avec Thy Art Is Murder chez Paulette, à Mulhouse avec Dying Fetus au Noumatrouff... Du lourd comme on aime ! Et bien sûr au Grillen de Colmar : NileMgła, Batushka, Crowbar, Prong... et tant d’autres noms qui répondent à la ferveur de notre public !

Bien sûr, chaque fois que nous le pouvons, nous soutenons la scène locale en proposant à des groupes du cru, triés sur le volet, de se produire lors de ces dates d’anthologie.

Notre avenir ? Rester axés sur nos fondamentaux : voir sur scène nos groupes favoris, galvanisés par un public chauffé à blanc.

1574155308 headbang krew 1 64

Un collectif avec la niaque !

Notre équipe est 100% bénévole : des femmes et des hommes qui viennent souvent de loin et qui ne comptent pas leurs heures.

Car Headbang, c'est avant tout l'engagement d’une équipe hétéroclite, soudée autour d’une même passion : proposer le meilleur accueil pour les groupes ainsi que leur public lors de nos soirées.